Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une courgette en Angleterre.
22 septembre 2011

CHEERS!

     DSCN1820-      DSCN1838-

Je crois que jvais pas tenir le rythme anglais longtemps.

Après avoir passée une soirée à m'émerveiller devant le prix des vodka red bull (dégueulasse, en passant), avoir pratiqué mon anglais et enseigné de la littérature française aux autres étudiants Erasmus (How do you say "Fuck you" in french? "Ve te faire enculer!" "What? Vatéfewencoulé?") avoir manqué de vomir une dizaine de fois en regrettant de m'être autant émerveillée devant lesdites vodka, je me suis demandée quelle attitude adopter quand mon parrain m'a proposé une pinte de bière anglaise le lendemain.

Ce qu'il se passe dans me tête à cet instant: PITIÉÉÉ achevez moi, plus jamais d'alcool de ma vie!

Ce que je réponds: A beer? Yeah sure!

Ce que mon estomac pense à cet instant précis: Où sont les toilettes?


Nous buvons donc une bière. (Pas une petite bière de tapette hein, une bière d'au moins 1L sinon c'est pas drôle) Joel (Mon parrain), James & Kara en boivent une autre. On se balade en ville, on passe par Penny Lane, on retourne dans un bar, les bières défilent à nouveau, on mange des Fish & Chips chez Joel, mon estomac souffre, les bières re-défilent, on va au Bowling, la bière coule à flot et je me sens un peu à côté de la plaque avec mon coca (et mes scores déplorables) mais cette fois mon estomac me remercie à genoux. (Oui ça n'a aucun sens, les estomacs n'ont pas de genoux, je sais) Bref, tout ceci m'amène à la conclusion suivante: LES ANGLAIS ONT DES ESTOMACS BIONIQUES ULTRA RÉSISTANTS A L'ALCOOL.
De mon côté, je me promets de ne plus jamais boire de cheap vodka de ma vie. (Je sais, je m'étais dit la même chose hier à propos des pâtisseries anglaises, ce qui ne m'a pas empêché de m'empiffrer de 3 donuts à la suite en guise de 16h00. Je suis faible.)

DSCN1844

Bref. Il faut que je me mette au régime. Et que je me consacre à mes études. (hum) En ce qui concerne le régime, je pense que je suis sur la bonne voie puisque j'ai du mettre à la poubelle ma (magnifique et calorique) quiche lorraine complètement CRAMÉE et manger à la place mes 2-3 pommes de terre restantes. (Oui, j'ai mis ma quiche sur les grills réservés à la viande en pensant que c'était un four normal, vous pouvez m'applaudir.) Pour ce qui est des études, j'ai acheté le super sweat de la fac et j'ai été à la Management School Welcome Session, c'est un bon début. Nan? :)

     DSCN1883       DSCN1885b

                  Mon sweat trop classe.                                               Le truc qu'on nous a distribué aujourd'hui. 

                                                                                             Un peu moins classe et surtout chiant à mourir.

 

Oui oui, j'ai des cours de Management alors que je suis censée être en Traduction, touvabien. Ça va être un CARNAGE, c'est moi qui vous l'dit ma bonne dame! Si seulement il pouvait y avoir des sous titres quand les profs parlent, la vie serait vraiment wonderful. 

Re Bref. Ce soir il y a une "BLOCK PARTY FRESHERS LAUNCH" et apparemment c'est "THE LIVERPOOL'S BIGGEST THURSDAY EVENT EVER!" mais je suis trop crevée et j'ai pas un estomac anglais, alors jvais faire ma loque et regarder un film avec Kenneth. Kenneth il est cool, mais je sais toujours pas comment prononcer son prénom.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bé, ça a l'air épique comme voyage !!!xD J'imagine que tu feras encore bien la fête ! Et tu as raison. Limite, tu te vaccineras contre l'alcool...à terme.<br /> <br /> Sinon...... il est CooOOool ton sweat !!!!! =)
Les tribulations d'une courgette en Angleterre.
Publicité
Archives
Publicité