Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une courgette en Angleterre.
8 novembre 2011

Trick or treat?

Bon, ce blog mérite définitivement un nouvel article, parce qu'il vient de m'arriver un truc PASSIONNANT: En voulant me faire une tartine miel/chocolat en poudre, j'ai renversé environ la moitié de mon chocolat en poudre.

DSCN2528

Oui, c'est passionnant.

Si si, jvous jure.

tumblr_ls4f9bXsO81r0lm3so1_500

Toujours pas convaincus?

 

Bon, tant pis... Bref, mis à part le fait que j'ai pleeein de devoirs à faire pour demain et que je ne trouve rien de mieux à faire que de vous raconter la vie de mon chocolat en poudre, tout va bien. Halloween ici, c'était assez... dingue. Faire la queue pour rentrer dans les magasins de déguisements peut sembler un peu dérisoire au premier abord, mais comme on veut absolument avoir les accessoires les plus dégueux possibles, on fait la queue quand même. Après des heures passées à la recherche du costume parfait, nous voici donc fin prêts avec nos tickets pour la soirée du 31. Ouais mais comme nous on est des ouuuf du ciboulot, on commence la fête la veille (et même l'avant veille et l'avant-avant veille pour certain). (Pas pour moi, vu l'état de mon porte monnaie)

Bref, je serai incapable de vous raconter tout ce qui s'est passé pendant cette soirée, mis à part que je me suis dit qu'il fallait que j'arrête de boire quand quelqu'un m'a tendu un shooter de téquila et que j'ai failli le vomir dans la seconde qui a suivi. Me voici donc en cours le lendemain matin, à trouver assez incroyable le fait que je n'ai absolument pas la gueule de bois... jusqu'à ce que je comprenne que je n'avais pas encore tout à fait décuvé depuis la veille. Fantastique matinée, donc! 5h00 de cours à suivre dans cet état, c'est juste HARDCORE.

   DSCN2341-   DSCN2309

 Sinon, jme suis fait un piercing au labret décalé. =D Après avoir passé des années à me renseigner et à chercher un bon salon de piercing, j'y suis finalement allée à l'arrache dans le 1er salon de piercing venu. Prochaine étape: me teindre les cheveux en bleu. Ou en rouge.

Bon, c'est pas l'tout, mais j'ai quand même un essai à la con à finir, des devoirs à commencer et un film à regarder pour demain. Du coup, see yaaa les gens =)

Et comme j'ai commencé cet article avec une super photo, il est de mon devoir de finir avec une photo encore plus sinon tout au moins passionnante:

DSCN2518

Si vous êtes perplexes, c'est normal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une courgette en Angleterre.
Publicité
Archives
Publicité